samedi 13 octobre 2007

Djamel Debbouze

Bonjour !

Hier soir, avant de plonger dans mes rêves, j'ai fait appel à Siddiqun. Mais qui est-ce ? et bien mes informations sont assez maigres à son sujet, tout ce que je sais, c'est Louise qui me l'a appris hier. Siddiqun serait l'ange de nos rêves et aurait un rapport avec l'Islam.

Voici ce dont j'ai rêvé la nuit :

Je me trouve non loin d'un bâtiment avec des drapeaux anglais et américains, certains drapeaux se trouvent sur des grillages. Je m'en approche, en faisant attention de ne pas me faire voir, j'essaye d'en décrocher un mais ce n'est pas facile, les noeuds sont trop serrés. Soudain, il y a comme du mouvement dans l'air, j'abandonne les drapeaux et descends vers le rivage. Une fusillade éclate du côté des rochers brun ocre le long de la mer. Des personnes s'écroulent par terre. J'essaye de fuir l'endroit mais ce n'est pas facile de passer avec la foule qui court vers les hommes en noir armés de mitraillettes. J'arrive à me faire un passage jusqu'à une sorte de grotte aménagée en lieu de divertissement (billard, café, restaurant, etc...) Je cherche après quelqu'un puis finit par trouver Djamel. Sans parler, je lui demande pour me blottir contre lui. Il me regarde et tend le bras. Je me blotti contre lui et partage avec lui un long moment de profonde tendresse.

C'est la deuxième fois que je rêve de Djamel. Question célébrité, j'ai déjà embrassé Patrick Bruel et Bruce Willis hihihi :p

jeudi 11 octobre 2007

Chevaux ailés

Vendredi passé, j'ai fait un rêve magnifique ! Je me trouvais à l'extérieur, je pense que c'était au détour d'une route de village. J'étais avec des amis dans une voiture. On se baladait quand soudain je crus apercevoir, volant dans un nuage de brume, des chevaux ailés. J'en fis part à mes amis qui ne me crurent pas. Je descendis de voiture car apparement nous étions arrivés à destination. Je m'éloignai du groupe et me dirigeai vers le tournant. La rue était déserte et soudain les trois chevaux ailés se posèrent devant moi. Emerveillée, je m'approchai d'eux et une fois devant le premier je me rendis compte qu'il avait une tête de lion, je déposai un baiser sur son front et m'approchai du deuxième qui se révéla avoir une tête de chat noir que j'embrassai également ensuite je m'approchai du troisième qui me sembla avoir une tête d'ours. J'hésitai à m'avancai vers lui, puis me ravisai et déposai un baiser sur sa joue qui s'avéra être une joue rugueuse de cheval. Quelques minutes plus tard, ils reprirent leur envol et, émerveillée, je les regardai s'éloigner.


Interprétation de Louise :

Les chevaux ailés représentent au choix une grande transformation de la personnalité, ou une grande protection en cas de problèmes, ou encore une confirmation que votre avenir sera meilleur. Ils peuvent aussi représenter 3 hommes que vous auriez connus et dont vous avez fait le deuil (symboliquement, j'entends ! dans le sens de faire le deuil d'une histoire). Ou encore, ils peuvent vous annoncer un choix à venir entre 3 hommes: le premier à la tête de lion, pas mal, cela signifie qu'il assure, le 2e à la tête de chat, à éviter absolument (le chat dans les songes sont rarement bénéfiques), enfin un 3e à la tête d'ours qui peut être sécurisant.

Conclusion de Martine :

Après mon divorce, j'étais comme qui dirait "endormie", enfouie sous les problèmes en tout genre bref la galère. Depuis la naissance de ma fille, tout à changé ! Il y a quelques jours, je me suis rendue compte que je retrouvais peu à peu ma joie de vivre, que les finances vont en s'améliorant grâce à l'aide de nombreuses personnes bienveillantes ce qui ne fait que confirmer que mon avenir ne peut qu'être meilleur.
Trois hommes, a ha !, marrant ça ! J'en ai connu vraiment que 3. Le premier assurait, un vrai lion ! Le second, à éviter absolument (trop néfaste pour moi). Le troisième, sécurisant en effet. Celui-là, je le garde :p