samedi 13 octobre 2007

Djamel Debbouze

Bonjour !

Hier soir, avant de plonger dans mes rêves, j'ai fait appel à Siddiqun. Mais qui est-ce ? et bien mes informations sont assez maigres à son sujet, tout ce que je sais, c'est Louise qui me l'a appris hier. Siddiqun serait l'ange de nos rêves et aurait un rapport avec l'Islam.

Voici ce dont j'ai rêvé la nuit :

Je me trouve non loin d'un bâtiment avec des drapeaux anglais et américains, certains drapeaux se trouvent sur des grillages. Je m'en approche, en faisant attention de ne pas me faire voir, j'essaye d'en décrocher un mais ce n'est pas facile, les noeuds sont trop serrés. Soudain, il y a comme du mouvement dans l'air, j'abandonne les drapeaux et descends vers le rivage. Une fusillade éclate du côté des rochers brun ocre le long de la mer. Des personnes s'écroulent par terre. J'essaye de fuir l'endroit mais ce n'est pas facile de passer avec la foule qui court vers les hommes en noir armés de mitraillettes. J'arrive à me faire un passage jusqu'à une sorte de grotte aménagée en lieu de divertissement (billard, café, restaurant, etc...) Je cherche après quelqu'un puis finit par trouver Djamel. Sans parler, je lui demande pour me blottir contre lui. Il me regarde et tend le bras. Je me blotti contre lui et partage avec lui un long moment de profonde tendresse.

C'est la deuxième fois que je rêve de Djamel. Question célébrité, j'ai déjà embrassé Patrick Bruel et Bruce Willis hihihi :p

Aucun commentaire: