jeudi 11 octobre 2007

Chevaux ailés

Vendredi passé, j'ai fait un rêve magnifique ! Je me trouvais à l'extérieur, je pense que c'était au détour d'une route de village. J'étais avec des amis dans une voiture. On se baladait quand soudain je crus apercevoir, volant dans un nuage de brume, des chevaux ailés. J'en fis part à mes amis qui ne me crurent pas. Je descendis de voiture car apparement nous étions arrivés à destination. Je m'éloignai du groupe et me dirigeai vers le tournant. La rue était déserte et soudain les trois chevaux ailés se posèrent devant moi. Emerveillée, je m'approchai d'eux et une fois devant le premier je me rendis compte qu'il avait une tête de lion, je déposai un baiser sur son front et m'approchai du deuxième qui se révéla avoir une tête de chat noir que j'embrassai également ensuite je m'approchai du troisième qui me sembla avoir une tête d'ours. J'hésitai à m'avancai vers lui, puis me ravisai et déposai un baiser sur sa joue qui s'avéra être une joue rugueuse de cheval. Quelques minutes plus tard, ils reprirent leur envol et, émerveillée, je les regardai s'éloigner.


Interprétation de Louise :

Les chevaux ailés représentent au choix une grande transformation de la personnalité, ou une grande protection en cas de problèmes, ou encore une confirmation que votre avenir sera meilleur. Ils peuvent aussi représenter 3 hommes que vous auriez connus et dont vous avez fait le deuil (symboliquement, j'entends ! dans le sens de faire le deuil d'une histoire). Ou encore, ils peuvent vous annoncer un choix à venir entre 3 hommes: le premier à la tête de lion, pas mal, cela signifie qu'il assure, le 2e à la tête de chat, à éviter absolument (le chat dans les songes sont rarement bénéfiques), enfin un 3e à la tête d'ours qui peut être sécurisant.

Conclusion de Martine :

Après mon divorce, j'étais comme qui dirait "endormie", enfouie sous les problèmes en tout genre bref la galère. Depuis la naissance de ma fille, tout à changé ! Il y a quelques jours, je me suis rendue compte que je retrouvais peu à peu ma joie de vivre, que les finances vont en s'améliorant grâce à l'aide de nombreuses personnes bienveillantes ce qui ne fait que confirmer que mon avenir ne peut qu'être meilleur.
Trois hommes, a ha !, marrant ça ! J'en ai connu vraiment que 3. Le premier assurait, un vrai lion ! Le second, à éviter absolument (trop néfaste pour moi). Le troisième, sécurisant en effet. Celui-là, je le garde :p

Aucun commentaire: