mardi 25 septembre 2007

Rêves prémonitoires

Chez mes grands-parents, étant enfant, je rêvais que ma grand-mère m’offrait un beau peigne. Le lendemain à mon réveil, ma grand-mère avait déposé à mon intention un joli peigne bleu.

Chez mon papa, au coeur de mon adolescence, je rêvais que le carnaval commençait dans ma rue. J’habitais dans un quartier à l’extérieur de la ville et le carnaval commençait toujours dans le centre ville. Et devinez quoi ? Le carnaval commença bien dans ma rue cette année-là.

Dans mon ex-maison, 15 jours avant de quitter mon ex-mari, j’ai fait ce rêve bien étrange. Tu es venu me voir et avec un sourire charmeur, tu m’as dit : « Patience, je ne suis plus très loin. Dans un mois, je serai là.» 15 jours après avoir quitté mon ex-mari, je te rencontrais TOI l’homme de ma vie. Il y a eu ses « signes » qui ne trompent pas, ces évènements marquants qui n’ont fait que consolider notre amour l’un pour l’autre.

Aucun commentaire: