vendredi 14 septembre 2007

Flash !

Autant hier, je me souviens très bien de mon rêve. Autant aujourd'hui, c'est pas du tout le cas. N'aurais-je pas assez dormi ? La maladie d'Alzeimher me guette-t-elle ? Pourtant ce rêve voudrait que je m'en souvienne. Par moment, un flash m'apparaît mais je n'ai pas le temps de le décrypter surtout si je suis déjà occupée à autre chose... Alors j'essaye de faire travailler mes sensations et ma mémoire afin de capter ce message que m'envoit mon inconscient mais aujourd'hui, c'est peine perdue...

Allez, je vous raconte quand même le rêve que j'ai fait hier. J'étais dans une maison qui m'est totalement inconnue. Des amis, qui apparemment viennent d'acheter cette maison, avaient remarqué des "trucs" bizarres ! Ils avaient donc fait appel à moi afin d'élucider ce mystère.
Je me posai dans la grande pièce faisant office de salon et de salle-à-manger et j'attends. Je ne saurais dire combien d'heures je suis restée assise là mais en fin de soirée, lorsque tout le monde dormait à poings fermés, j'entendis des bruits. Je cherchai la source et me retrouvai devant le frigo. Et là devinez quoi ? J'aperçus un homme assise sur une chaise, une sorte de guitare à la main, revêtu d'un poncho. Un péruvien était là en train de jouer de la musique... Bizarre, mais que fait cette homme ici ? Et bien vous n'en saurez pas plus car dans la minute qui a suivi mon stupide réveil s'est mis à sonner ! Pfffff Déjà se lever... J'ai horreur de commencer des rêves et de ne pas en connaître la fin mais bon... c'est la vie. Boulot, dodo,... le train train quotidien s'est mis en marche ! Tchouuuuuuuuu tchouuuuuuuuuu

Encore plus bizarre quand mon gamin me dit :"t'as vu maman, il est chouette ce dessin animé !" Je regarde et une image flash apparaît. Un péruvien jouant de la guitare !

Aucun commentaire: