mardi 25 septembre 2007

Que signifie ce rêve ?




Depuis quelques temps, je rêvais que mon homme me trompait.
Depuis quelques jours, c'est l'inverse, c'est moi qui le trompe et avec des personnes que je n'apprécie pas du tout. Cette nuit, j'ai même été jusqu'à faire des galipettes avec un clochard !!!
"Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire ?" est la question que j'ai posée à Louise-Frédérique S. qui m'a répondu : "Les Anciens disaient que tromper son conjoint en rêve, c'est le conjoint qui allait recevoir de l'argent. Et vice et versa. "

Mais qui est cette Louise-Frédérique S. ? Pour en savoir plus, rendez-vous sur son site :

http://www.racontezvosreves.fr/

Rêves prémonitoires

Chez mes grands-parents, étant enfant, je rêvais que ma grand-mère m’offrait un beau peigne. Le lendemain à mon réveil, ma grand-mère avait déposé à mon intention un joli peigne bleu.

Chez mon papa, au coeur de mon adolescence, je rêvais que le carnaval commençait dans ma rue. J’habitais dans un quartier à l’extérieur de la ville et le carnaval commençait toujours dans le centre ville. Et devinez quoi ? Le carnaval commença bien dans ma rue cette année-là.

Dans mon ex-maison, 15 jours avant de quitter mon ex-mari, j’ai fait ce rêve bien étrange. Tu es venu me voir et avec un sourire charmeur, tu m’as dit : « Patience, je ne suis plus très loin. Dans un mois, je serai là.» 15 jours après avoir quitté mon ex-mari, je te rencontrais TOI l’homme de ma vie. Il y a eu ses « signes » qui ne trompent pas, ces évènements marquants qui n’ont fait que consolider notre amour l’un pour l’autre.